Brevannes

Barette à ongles NASPAN-Platinium

Barette à ongles Naspan Jamais auparavant une barrette à ongles ne s'appliquait aussi facilement
Cette nouvelle solution s'applique en un temps record sur l'ongle concerné tout en ne demandant qu'une intervention très limitée.

Ces avantages en un coup d'œil:
  • Appliquée en quelques secondes
  • Ne requiert pratiquement aucun post-traitement
  • Résultat visible après seulement quelques jours

Le support Naspan®-Platinium est complètement préformé. Même les crochets n'ont pas besoin d'être pliés dans la forme désirée au moyen d'une paire de pinces. Parfois, dans des cas très exceptionnels, un post-traitement sur les crochets et la branche s'avère nécessaire.

Le support monobloc en forme de sinus offre donc de nombreuses possibilités en termes de réglage et d'effet de levier. La barrette est également disponible en différentes tailles. L'ongle est d'abord mesuré, afin de pouvoir déterminer le bon ajustement. Le placement ne nécessite pas d'impression préalable. Le support peut être étiré de 1-3 mm lors du placement, après quoi il reviendra à sa taille d'origine.

Le support s'applique également facilement et sans douleur dans des endroits problématiques. Le placement du Naspan®-Platinium se fait uniquement par des podologues qualifiés, des pédicures et des médecins.

Unique, simple et efficace

Le nouveau Naspan®-Platinium est un plaisir professionnel pour vous et vos clients. Qu'il s'agisse des ongles incarnés ou d'autres troubles – cette première mondiale offre un soulagement rapide et prolongé du problème pour tout type de cas. Le système de correction des ongles s'applique très facilement et sans douleur pour le patient. Les corrections des ongles moyennant le Naspan®-Platinium se réalisent de manière détendue au cabinet, salon ou chez le patient. Les pédiatres, les podologues et les médecins qui ont de l'expérience avec les appareils orthopédiques peuvent appliquer le système immédiatement.

 

Vue détaillée des sept étapes de placement de la barrette à ongles.
Barette à ongles Naspan Barette à ongles Naspan Barette à ongles Naspan Barette à ongles Naspan
1 Préparation de l'ongle

Lorsque vous estimez qu'une correction d'ongle est nécessaire, il faut d'abord préparer l'ongle.
Enlevez la peau cornée des
plis de l'ongle et lissez les bords de l'ongle.
2 Mesurer l'ongle

Il est important de mesurer l'ongle à l'avance afin de choisir la bonne taille d'orthèse.
À cette fin, le ruban à mesurer est automatiquement fourni avec le nouveau Naspan®-Platinium.
3 Sélectionnez la barrette à ongles
Choisissez la bonne taille de barrette à ongles en faisant glisser le couvercle du disque jusqu'à l'ouverture sur la bonne barrette. Les autres barrettes restent solidement en place.
4 Désinfection du support

Avant d'installer le support, comme tout autre support, il doit être désinfecté.
       
Barette à ongles Naspan Barette à ongles Naspan Barette à ongles Naspan  
5 Insérer le support

Faites glisser le crochet du support d'un côté sous le bord latéral de l'ongle jusqu'à la position désirée, ou accrochez le dedans. Puis procédez de la même manière de l'autre côté. Vous pouvez étirer le support de 1 à 3 mm lors de l'installation. Il revient automatiquement à sa position de départ ensuite.
Dans de nombreux cas, un léger ajustement éventuel du crochet ou de la branche peut s'avérer nécessaire. Utilisez un coupefil disponible dans le commerce à cette fin.
6 Fixez le support

Utilisez de préférence le gel GEHWOL Nail Repair pour fixer la barrette à ongles. Dégraissez d'abord l'ongle en utilisant GEHWOL Cleaner Nail Repair. Fixez le support à trois endroits comme indiqué ici. Laissez durcir les points de fixation sous lumière UV pendant deux minutes. Ensuite retirez la couche de dispersion qui est formé, et le résidu d'adhésif sur l'ongle au moyen de GEHWOL Nail Repair Cleaner.
7 Tamponner l'ongle

Ensuite, vous tamponnez l'ongle. Soignez la rainure et le pli de l'ongle avec une goutte de GEHWOL Fluid.
La désinfection au biais de ce liquide calmera la peau irritée et assouplira la peau de l'ongle et de l'ongle. De cette façon, vous pouvez plus facilement appliquer une fine bande de cellulose dans la rainure au moyen d'un tampon